GEP

Rentrée 2016 :

Réunion de rentrée M1 2016 le Lundi 12 septembre 10h, salle GS139 bâtiment Olympe de Gouge, Université Toulouse Jean Jaurès.
Réunion de rentrée M2 2016 le lundi 12 septembre 14h, salle GS139 bâtiment Olympe de Gouge, Université Toulouse Jean Jaurès.

Vous trouverez ci joint le details des emplois du temps du M1 et M2 pour le semestre, ainsi qu'un descriptif synthétique des UE.

Les dates de soutenance de la promo précédente :

Dates de candidatures 2016/17 Master 2 : du 15 avril au 10 juin 2016

Les dossiers d'inscription tardive en M2 doivent être envoyés par mail a Celine Marcia, Dominique Laffly et Emmanuel Chapron avant le 1er Sept

Les résultats seront communiqués le 2 sept.

Composition des nouvelles promotions : Promo 2015-2016

Dates des soutenances Master 2 : mi- juin (première session) et mi- septembre 2016 (seconde session)

Dates de candidatures 2016/17 Master 2 : dossiers téléchargeables à partir du 1er avril 2016

Dossiers à renvoyer avant le :

• 14 juin 2016 (session principale)
  • 6 septembre 2016 (session complémentaire)

Important : Vous pouvez candidater en juin sans avoir validé à ce moment l’intégralité du M1 ou être en possession des résultats officiels. En cas d’évaluation positive par le jury d’admission, votre candidature sera retenue sous réserve de validation du M1 avant le début de la formation.
Nous vous conseillons vivement de candidater à la session principale du mois de juin.

Plusieurs ateliers (niveau M1 et M2) en cours de conventionnement (cf. page Promo 2015-16)

Double diplomation

A partir de 2016, le nouveau Master GEP (accréditation 2016-2020) offre la possibilité d’une double diplomation. Nous sélectionnons un nombre restreint d’étudiants, ayant des bases en Espagnol pour suivre le semestre 10 au sein du

MÁSTER INTERUNIVERSITARIO EN GOBERNANZA, LIDERAZGO Y PLANIFICACIÓN TERRITORIAL

à Grenade (Espagne). Il s’agit d’une formation portée par les universités de Granada y Rovira y Virgili (Tarragona).

L’étudiant valide certains cours par des ECTS et rédige un mémoire / rapport de stage final (évalué par une commission mixte). Au final – et au sortir d’une seule année de M2 -, l’étudiant(e) sera diplômé(e) de l’Université de Toulouse Jean Jaurès et de l’Université partenaire en Espagne.